Bienvenue sur le site du Parti de Gauche en Haute-Garonne.

mardi 20 mars 2012 | Par le Parti de gauche 31

Après la Bastille, le combat républicain continue à Colomiers, avant la Place du Capitole le 5 avril

Rencontre-débat à Colomiers avec Alexis Corbière à la librairie La Préface (35 allée du Rouergue)

Citoyens, citoyennes,

 

Nous étions 120 000 personnes lors de la marche pour la Sixième République et le discours de Jean-Luc Mélenchon place de la Bastille !

C’est un succès aussi impressionnant que fondateur pour nous : une insurrection citoyenne est possible, une insurrection républicaine est en marche !

 

Notre prochain rendez-vous sur la Haute-Garonne est la rencontre avec Alexis Corbière, à Colomiers, ce mercredi 21 mars. Dans la dynamique de la campagne présidentielle et dans le cadre de notre campagne contre le Front national et l’extrême-droitisation de l’UMP, il est important que ce rendez-vous soit un succès.

 

Le discours de Jean-Luc Mélenchon à la Bastille ce dimanche portait haut et fort des valeurs et des principes politiques qui sont la tradition de la France révolutionnaire et républicaine et que piétine le programme de Marine Le Pen : égalité de tous les citoyens, droit du sol, droit à l’avortement, droit à mourir dans la dignité, laïcité stricte sur tout le territoire.

 

Venez nous rencontrer lors de cette soirée à Colomiers (à laquelle sera présent le candidat du Front de gauche aux législatives et membre du Parti de gauche, Rémi Vincent) et faites ainsi grossir les rangs de la campagne collective et populaire du Front de gauche !

 

En marche !

Catégories Evénements