Bienvenue sur le site du Parti de Gauche en Haute-Garonne.

jeudi 22 mars 2012 | Par Tristan Simon

Toulouse la Rouge

image

Chèr(e)s camarades, Chèr(e)s sympathisant(e)s,

 

Depuis le début de cette campagne, le Parti de Gauche et sa démarche fondue dans la dynamique Front de Gauche aux côtés des autres composantes, de ceux qui luttent, a permis d’étendre et d’alimenter la notoriété de notre candidat, d’asseoir notre lisibilité locale et de nous imposer, non sans mal, sur la Place Toulousaine le jeudi 5 avril qui est plus que jamais d’actualité.

 

Un tel évènement est une première depuis le Général de Gaulle. À l’époque, celui ci s’exprimait depuis le balcon de l’Hôtel de Ville. C’était au mois de février 1959 ; il était venu sur Toulouse calmer l’insubordination révolutionnaire qui subsistait depuis la libération, n’hésitant pas a stigmatiser presque avec mépris libérateurs, résistants, FFI et guérilleros espagnols.

 

Là où la droite a désavoué le peuple Toulousain de l’époque, nous y serons, nous, avec Jean-Luc Mélenchon et son équipe de campagne pour commencer quelque chose qui ira bien au delà des échéances présidentielles…

C’est pourquoi pour ce 5 avril, nous en appelons à vous, militant(e)s, sympathisant(e)s, citoyen(ne)s, pour que vous veniez compléter nos effectifs avec votre énergie, votre enthousiasme et vos idées afin de faire le succès de cette journée.

 

À cet effet vous trouverez un formulaire en cliquant ce lien, réalisé pour l’occasion et qui est à compléter avant le 27 mars à minuit, pour que vous puissiez nous aider dans cette aventure humaine et que les camarades puissent vous contacter et vous raccrocher à l’organisation de cette journée.

 

Fraternellement

Catégories Autres, Evénements, Vie du parti