Bienvenue sur le site du Parti de Gauche en Haute-Garonne.

mardi 29 octobre 2013 | Par le Parti de gauche 31

L’extrême-droite fidèle à sa tradition de violence et d’intimidation

montage-vandalisme

Fidèles à la tradition de violence qui caractérise l’extrême-droite, des individus issus de groupuscules liés à Marine Le Pen ont brisé dans la nuit du 27 octobre la vitrine du local commun du Parti de gauche et de la Gauche anticapitaliste – Convergences et Alternative. Des autocollants du CLAN ont été apposés sur le local. Ce Comité de liaison et d’aide aux nationalistes constitue la structure refuge des groupes dissous suite au meurtre de Clément Meric.
 
Au moment où le Front national est dédiabolisé de toutes parts, ses sous-traitants cherchent à intimider les organisations démocratiques. Ils sont bien loin les discours sécuritaires de Marine Le Pen quand ses partisans veulent faire régner la terreur. Mais rien, ni personne, ne pourra empêcher les militants du PG et de GA&CA de faire vivre les idées d’égalité et de progrès social et de dénoncer celles, nocives, de l’extrême-droite.
 
Une plainte a été déposée. Nous demandons qu’une enquête rapide et sérieuse soit diligentée pour déterminer l’identité des coupables. Il est temps que cesse l’impunité dont bénéficient l’extrême-droite et ses représentants.
 
IMAG0193

IMAG0194

Catégories Autres, Communiqués