Bienvenue sur le site du Parti de Gauche en Haute-Garonne.

mercredi 5 février 2014 | Par le Front de Gauche 31

Le Front de Gauche 31 appelle à participer massivement à la journée de grève et de manifestation du 6 février

Alors que les résultats de la politique économique du gouvernement sont désastreux, le président de la République a décidé d’approfondir encore sa politique d’austérité et de poursuivre son pas de deux avec le MEDEF : de nouvelles coupes dans les dépenses publiques sont annoncées et les prestations familiales sont sacrifiées pour satisfaire les appétits sans fin des actionnaires.
 
Nous nous opposons à cette politique libérale qui nourrit la désespérance et fait le lit de l’extrême droite. Nous voulons construire une alternative de gauche dans les mobilisations comme dans les échéances électorales.
 
Le 27 janvier, la CGT 31 a réuni organisations politiques, syndicales et associatives pour construire dans la durée une mobilisation sociale afin de mettre un terme aux dérives du gouvernement et aux prétentions du patronat. C’est une immense bouffée d’air frais.
 
C’est pourquoi le Front de Gauche 31 appelle à participer massivement à la journée de grève et de manifestation du 6 février prochain et s’associera à la préparation des prochaines initiatives.

Catégories Communiqués, Evénements