Bienvenue sur le site du Parti de Gauche en Haute-Garonne.

lundi 17 mars 2014 | Par le Parti de Gauche 31

Maintenant, ça suffit ! Marchons le 12 avril contre l’austérité, pour l’égalité et le partage des richesses

À l’initiative de nombreuses organisations politiques, associatives, ou syndicales, une marche nationale contre l’austérité, pour l’égalité et le partage des richesses est organisée à Paris le 12 avril prochain.
 
Nous n’en pouvons plus de voir la droite et l’extrême-droite battre le pavé avec leurs cortèges de haine de l’autre, d’intolérance, de racisme, de sexisme, d’homophobie et d’intégrisme.
 
Face aux politiques d’austérités imposées par la Commission européenne, François Hollande et le gouvernement, face à leurs renoncements devant les exigences du Medef et de la droite, face aux nouvelles attaques du « pacte de responsabilité », nous disons « Maintenant, ça suffit ! »
 
C’est pourquoi, organisations politiques et associatives de la Haute-Garonne, nous nous associons à cet appel et nous organisons une montée à Paris depuis notre département. Cette marche ne restera pas sans lendemain, y compris localement.
 
Premiers signataires : Act-Up Sud-Ouest – Alternative Libertaire Toulouse – Attac Toulouse – Nouveau Parti Anticapitaliste 31 – Ensemble, Parti de Gauche, Parti Communiste des Ouvriers de France, membres du Front de Gauche 31

Catégories Evénements, Vie du parti