Catégories
Événements

Tomorrowhub: l’effet des influenceurs attire l’attention du monde entier

Influencer sur les réseaux sociaux est devenu le gagne pain de plusieurs personnes dans le monde. Devenir influenceurs peut générer de grandes bénéfices et qui ne feront qu’à croître au fil des années. Il est important de mentionner que nous vivons dans un monde où les influenceurs qui sont généralement des professeurs, des célébrités et des experts qui apportent un coup de pouce pour de célèbres marques. Vous voulez savoir quel produit acheter, vous vous fiez à leur avis. Vous voulez savoir comment résoudre un problème, ils fournissent la solution. Les réseaux sociaux regorgent d’influenceurs. Mais, alors que beaucoup réussissent sur Internet, rares sont ceux qui, malgré le talent, sont incapables de réussir.

Dan Oiknine, le célèbre artiste contemporain français, s’est engagé à devenir le berger de la brebis perdue. Cela signifie qu’il vise à former de jeunes talents ou influenceurs à devenir les meilleures versions d’eux-mêmes. Son agence de talents « Tomorrowhub » a été longue à faire, et 2020 est l’année où elle est devenue pleinement opérationnelle.

Pourquoi l’artiste a-t-il créé la plateforme « Tomorrow » ?

Connu comme étant le sculpteur des stars, Orlinski, est un artiste exceptionnel. Il a beaucoup à faire pour lui-même, alors pourquoi a-t-il ressenti le besoin de démarrer cette entreprise? Le sculpteur a toujours été un artiste dans l’âme. Il a traversé la lutte inimaginable à laquelle tout artiste est confronté, qui est la malédiction d’être invisible. Le célèbre sculpteur a lutté pendant de nombreuses années avant que son travail ne commence à être apprécié. Donc, il sait à quel point, il est important de trouver les bons mentors qui peuvent vous booster.

À l’ère des agences de talents, lorsque vous avez besoin d’une grande visibilité, il existe de nombreuses agences qui n’arrête d’escroquer les artistes débutants. L’artiste français voulait créer un espace sûr pour les nouveaux talents. Il voulait véritablement aider les jeunes talents qui avaient le potentiel. C’est pourquoi il a créé « Tomorrow » ou « demain », un incubateur de talents qui éduque les aspirants influenceurs.

Influencer est un travail légitime

Les gens qui sont de l’autre côté de l’écran pensent que tout est soleil et arc-en-ciel dans la vie des influenceurs. Mais ce n’est pas le cas. De nombreux jeunes qui veulent devenir des influenceurs sont séduits par cette vie glamour qu’ils voient sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas que du plaisir et des jeux. Influencer est un travail légitime et Tomorrow forme de jeunes talents pour ce travail.

Comme pour être médecin, il faut aller dans une école de médecine, et pour être journaliste, il faut suivre un certain cursus universitaire ; de la même manière pour être un grand influenceur, il faut être formé. La plateforme Tomorrow, c’est la rampe de lancement des jeunes talents. Dan Oiknine et son équipe sélectionnent les jeunes talents et les prennent sous leur aile.

Ces jeunes ont ensuite de nombreuses chances d’évoluer – comme ils interagissent avec des marques populaires, ils assistent à divers événements sociaux, ils assistent à des masterclasses soigneusement conçues par des personnes influentes. Tomorrow est devenue une agence de talent de confiance qui non seulement donne aux influenceurs un tas de nouveaux contacts, mais construit une relation symbiotique de croissance durable.